À propos de nous

Depuis mon enfance, j’ai toujours eu une grande passion pour les animaux et je l'ai cultivée par la lecture, l'information et, dès que possible, en prenant avec moi un chien ou un chat.
Depuis une dizaine d'années ma famille c’est enfin agrandie: j’ai adopté un chat et trois chiens - dont vous voyez des images ici dessous et sur le site – et qui à la maison ont rejoint Peperina, la vétérane du groupe.

L'idée de Medog est née en 2015 et elle s’est concrétisée en mai 2016, quand j'ai pu finalement me jeter à corps perdu dans cette nouvelle aventure et ouvrir un petit magasin d'articles pour chiens et chats à Sorengo, près de Lugano, au Tessin.
La création de ce website est la conséquence naturelle de cet projet. Je veux donner la possibilité d’acheter en ligne à celles et ceux qui ne peuvent pas venir me connaître personnellement. Vous pouvez naviguer à travers nos produits et pourquoi pas, peut-être trouver ce que vous cherchez depuis longtemps.

Mon amour pour les animaux, ma formation et ma passion pour la recherche m'ont conduite à trouver et à vous proposer toujours de nouveaux articles, originaux et colorés. Ceux-ci peuvent donner une touche de vivacité par rapport à ce que vous pouvez trouver dans les magasins du même genre.
Ma philosophie essentielle repose sur le respect, l'éthique et le bien-être des animaux. Pour cette raison, vous trouverez ici des articles aussi délicieux pour vos chats e vos chiens, sans en aucun cas vouloir humaniser ou humilier leur nature.

Une des caractéristiques de Medog est la qualité de ses produits, que je choisis pour vous comme si je les aurais choisis pour mes chiens et mes chats. La plupart des produits en vente ont été « testés » et appréciés par ma tribu.
Certains articles seront toujours différents, pour garantir à chacun de mes clients animaux leur propre personnalité.

Je peux vanter, et je le dis avec beaucoup de fierté, une relation de grande famille avec mes clients, qui deviennent souvent des amis. Grâce à leurs / vos suggestions, je vais essayer de répondre progressivement à vos besoins et à vos demandes.
Je suis attentive aux exigences de vos amis à quatre pattes de la même façon dont je le suis à l'égard des miens, et je partage avec vous l’objectif de rendre leur vie, et notre vie avec eux, de plus en plus heureuse……

Peperina, chatte européenne à trois couleurs, est la petite vieille de la famille. Née en 2001, elle est grincheuse et indépendante. Adoptée quand elle était petite, maintenant elle aime seulement manger et dormir et n'aime pas être manipulée.

Tiffany est la deuxième chatte européenne arrivée. Elle est née en 2008, elle est très affectueuse et adore jouer. Née de mère errante, elle a été adoptée dans un refuge pour chats en province de Varese, Italie. Elle aime rester dehors toute la journée, explorer et faire la chasse.

Minnie est une pincher croisée de 5 kg, née environ en 2009 et adoptée dans un refuge de Varese mais originaire de Salerno, Italie. Elle a été maltraitée quand elle étais un chiot, elle est hyperactive, attentive et très rusée. Elle aime tenir sous contrôle tout le ménage de famille.

Lulù est une pincher croisée de 7 kg, née environ en 2008, très douce et très peureuse, adoptée dans un refuge en Italie, dans le province de Latina. Elle a fait un long voyage pour nous rejoindre. Elle était errante et a tout le temps besoin de contacte humain.

Yana est une Russkiy Toy Terrier, née en 2013. Elle a été achetée en Russie mais elle a changé deux familles ici au Tessin et pour finir elle arrivée chez nous. Elle est "terrible" malgré sa taille de 3 kg. Elle a quelques problèmes aux pattes posterieures et a pris en peu de temps le commendement du groupe.